APHF

Isolation

Isolation insufflé

Le procédé d'isolation des combles perdus par soufflage est mécanisé. Il s'effectue à l'aide d'une machine qui reste à l'extérieur de l'habitation et souffle à l'intérieur du comble, la laine de roche en flocons.
Elle permet d'obtenir le plus haut niveau d'isolation. L'isolation en laine de roche reste stable au fil du temps et évite la formation de ponts thermiques.
Titulaire d'un certificat acermi et appliqué par nos techniciens sur une épaisseur minimale de 320mm soit une résistance thermique de 7kw/m2, cette intervention est éligible au crédit d'impôt.

Isolation sous-rampant

L'solation sous rampant est la plus utilisée dans la construction conventionnelle et en rénovation quand la toiture est existante. Elle consiste à fixer des panneaux semi-rigides ou des rouleaux d'isolant entre et/ou sous les chevrons selon leur épaisseur. Idéal dans le cas ou vous envisagez d'aménager vos combles dans le futur. Nous proposons différent composant (isolation mince réflective multicouche, laine de roche en plaque, etc...)

Copyright © 2013 A.P.H.F | All Rights Reserved.